Jour 12 : en lien avec d’autres femmes, je me sens plus féminine !

On pense souvent que les femmes entre elles se font des coups bas, en particulier dans le monde du travail. Si c’est souvent vrai dans les grandes entreprises, de mon côté j’ai plutôt expérimenté la force de l’union dans le monde de l’entrepreneuriat…

Je fais partie depuis bientôt 2 ans maintenant du réseau des Mampreneurs (les Mompreneurs françaises…). Ce sont des mamans qui décident de monter leur entreprise et qui se regroupent pour échanger des idées, monter des projets communs, se soutenir.
J’ai travaillé jeudi et lundi avec quelques unes d’entre elles, et c’est ce  lien avec d’autres femmes qui m’a fait me sentir plus féminine.

Cette idée de me sentir reliée à la communauté des femmes, je l’avais déjà ressentie en devenant mère. Et le fait de les rencontrer régulièrement, de les voir évoluer, de les regarder, mères, entrepreneurs et féminines, m’inspire à chaque fois, me donne un modèle.

Jeudi c’est Diana, céramiste à Ceramics and Design qui m’a particulièrement touchée. Quel dommage de ne pas avoir eu d’appareil photo avec  moi…

Diana était parfaitement assortie, dans les couleurs des Mampreneurs : rose et violet. Ongle violets, vêtements roses, bijoux en camaïeu, maquillage assorti, jusqu’au moindre détail, chaussures et sac y compris… Des couleurs gaies et féminines. Diana remets tout ça que je puisse te prendre en photo et inspirer d’autres femmes !

 

Pour en savoir plus : le challenge 21 jours pour se sentir (plus) féminine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *